Proposer un évènement

Proposer un évènement

Vous organisez un évènement sur la commune ou aux alentours ? Grâce au formulaire ci-dessous vous pouvez nous proposer votre évènement et ainsi permettre sa diffusion après validation par notre équipe.

Nous vous donnons ci-dessous un petit explicatif des champs de ce formulaire et ce que nous attendons de votre part :

  • Nom et prénom / N° de téléphone / Adresse e-mail : Ces informations sont uniquement destinées à la mairie dans le cas où nous devrions vous contacter.
  • Nom de l’évènement :  Indiquez le nom de l’évènement tel qu’il doit figurer sur le site internet.
  • Date de l’évènement : Date à laquelle l’évènement aura lieu, si celui-ci se déroule sur plusieurs jours, indiquez la date de début de l’évènement.
  • Date de fin de publication : Date à laquelle l’évènement se termine et ne doit plus figurer sur le site. Si le champ est vide la mairie se réserve le droit de retirer l’évènement après la fin de celui-ci.
  • Image de l’évènement : Visuel ou photo illustrant votre évènement sur le site. Préférez un format carré et évitez un fichier trop lourd (maximum 1Mo).
  • Descriptif de l’évènement : Décrivez brièvement votre évènement et indiquez tout ce que le public a besoin de savoir sur votre évènement -> date, lieu, tarif, etc…

Attention : la mairie se réserve le droit de ne pas publier votre évènement dans le cas où les informations fournies via le formulaire seraient incomplètes.

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Types de fichiers acceptés : jpg, png, gif, Taille max. des fichiers : 1 MB.
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